Aller au contenu
Emu Nova Forums
leo03

Animations Flash et vidéos sympas

Messages recommandés

Au passage, voici un petit commentaire vidéo de la chose.

Et même les créateurs de ce "clip promotionnel" le considèrent comme une prise de risque, ils le disent même au début de la vidéo: "Le pire risque, c'est de ne pas en prendre." :diable:

C'est une blague ? C'est une parodie ? C'est réalisé par la contestation ? C'est... quoi en fait ?

(j'adore la musique... :diable:)

C'est une vidéo que je soupçonne fortement d'être aller puiser son inspiration dans cette pub de 73 pour les métros de Montréal. (Au moins pour la musique à deux sous, les chorégraphies ridicules et le décor. ^^ )

J'avais pas relevé pour ne pas gâcher l'effet de surprise de cette image :P , donc si tu pouvais faire comme moi et flanquer une balise SPOILER :) ...

Si tu m'expliques en MP comment ça marche, je ferai ça la prochaine fois. :(

les pauvres...

Manquait plus qu'il sorte une épée en plein milieu de la cérémonie en criant "je t'aime". Je plains la fille.

Je plains la fille.

Apparemment c'est elle qui a choisi les musiques, déjà... elle doit être consentante !! :D

Ganon n'était pas invité ?? :siffle:

Tu veux dire "Ganon ne s'est pas invité", plutôt, non ? :siffle: Je vois d'ici la scène... "JE M'Y OPPOSE !!!" *s'enfuit en enlevant la mariée*

Ou alors ils se sont mariés après avoir buté Ganon et restaurer la paix sur Hyrule... :siffle:

Avec des champis au menu du repas sans doute? B)

Ouaip ! Et après ça te fait faire tout un tas de trucs idiots, genre te marier (ce qui est déjà assez moche en soit) sur le thème de Zelda :pirate: .

Un mariage à la house of the dead ça peut être très sympa :pirate: Enfin tant qu'on ne devient pas comme les japonais à vouloir se marier avec les héroïnes de jeu vidéo.

Modifié par emuzone

Si mon mariage devait être fantaisiste j'aimerais que la marié vienne par téléportation, comme dans "Wormole Xtreme : le film" (SG-1 10x05)

Hey ! mais c'est un pote à moi qui a fait ça ! Je vous en avait jamais parlé ? J'avais même bu des bières avec Corbier à l'avant première !

Il a fini son second film, d'ailleurs, pas encore dispo sur le net, qui s'appelle "enfoiré de président". Le sysnopsis : coluche est élu président, c'est le chaos le plus total, il ne reste plus qu'une seule poche de resistance qui va regler ça au shotgun et à la tronçonneuse : Pierre Desproges et Raymond devos...

Mais... Que prépare coluche avec sa bombe F ?

Modifié par Seb nukem

Hey ! mais c'est un pote à moi qui a fait ça ! Je vous en avait jamais parlé ? J'avais même bu des bières avec Corbier à l'avant première !

Possible, faudrait chercher dans les méandres des sujets ouverts dans les forums. :)

C'est bien rigolo en tout cas.

Voyez-vous, on divise les reprises de tubes en deux catégories, celles qui cartonnent,

:delire:

Voyez-vous, on divise les reprises de tubes en deux catégories, celles qui cartonnent,
:delire:

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'il se prenne trop au sérieux non plus...

C'est mon impression à moi aussi... D'après ce que j'ai compris, c'est une célébrité en Corée qui a fait cette parodie pour la TV coréenne. A mon avis, s'il s'était pris au sérieux, jamais les directeurs des chaînes TV ne l'aurait fait passer, ou alors ils se seraient tous battus pour l'avoir et le passer dans une émission comique.

BASTON ! :[

Je crois que niveau nanar, ça se pose un peu, là...