Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je up le topic en apportant ma pierre à l'édifice avec 3 vidéos d'un gars que j'ai cité dans mon premier message sur le topic de présentation, j'ai nommé, le Violongay. :D

On commence avec sa vidéo concernant le violoneux Daniel (Ou plutôt, sa tête uniquement) qui a les cheveux blond châtain...

Puis, c'est au tour du violoneux Ronald qui a une coupe mulet châtain pâle...

Et on termine sur une vidéo d'un témoignage où le Violongay recherche désespérément le violoneux Daniel...

Bref, il existe d'autres vidéos mettant en scène le violoneux Daniel (Il en existe 8 vidéos à son sujet et à chaque nouvelle prise, il augmente la dose de coup sur la tête. :fou: ) et un autre violoneux nommé Michel qui a une coupe Longueuil blond châtain mais elles ont été supprimée aux alentours de fin février de Youtube et aux alentours de mi-avril de Myspace à cause du buzz créer sur un certain forum connu par presque tout le monde, le forum Blabla 15 - 18 ans de Jeuxvideo.com quand ils ont vu l'article dédié au Violongay sur le blog de Monsieur Poulpe... :wub:

Mais je déconseille les âmes sensibles ainsi que les mineurs de faire une recherche Google au sujet de ce Violongay car il y a 3 vidéos ainsi que des photos où il est dans son plus simple appareil sur un site louche et c'est assez trash pour les yeux... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai repéré une référence à Duke Nukem : Time to Kill en voyant le néon " Potterlicious " qui m'a rappelé le néon du Bootylicious. :wub: (Hum... Aucune pensée louche malgré ce smiley et les jolies asiatiques du clip, mon avocat pourra le confirmer en utilisant la théorie de Chewbacca. ^^ (Et voilà que je fais une référence à un épisode de South Park. :P ))

D'ailleurs, j'ai souri au passage où le gars se moque de David Hasselhoff et de son alcoolisme ainsi qu'à la tête de celui déguisé en Hagrid vers la fin du clip. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je connais cette image et j'en ri un peu vu que dans son contexte, on y trouve des coïncidences parmi Pocahontas et Avatar. :siffle:

Sinon, peut être que certaines ont déjà aperçu ce Scorpide au nom très " spécial " dans WoW à la vallée des épreuves (Une zone dans les environs de Durotar et d'Ogrimmar.) dont j'en ai profité de prendre un screen pour les non-joueurs de WoW. :vicieux: (Le nom de l'orc est juste un nom d'emprunt car j'avais la flemme de trouver un nom normal... :delire: )

wowscrnshot101610113205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de WoW, je suis dans un grave dilemme : je trouve ma vie tellement pourrie et ratée que j'envisage sérieusement d'y rejouer.

A : Je file m'acheter une carte prépayée ?

B : Je continue à fuir autant que possible se jeu tellement bon qui m'a vampirisée des centaines d'heures de jeu il y a quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de WoW, je suis dans un grave dilemme : je trouve ma vie tellement pourrie et ratée que j'envisage sérieusement d'y rejouer.

A : Je file m'acheter une carte prépayée ?

B : Je continue à fuir autant que possible se jeu tellement bon qui m'a vampirisée des centaines d'heures de jeu il y a quelques années ?

Simpsons_nelson_haha.jpg

:siffle:

Ben ça... Quel sens de l'observation dis-donc !

J'avais donc bien saisi le sens de sa phrase...

Ha et Kaito, tu a pensé aux drogues à Eve Online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette image et j'en ri un peu vu que dans son contexte, on y trouve des coïncidences parmi Pocahontas et Avatar. :fou:

Oh boi ! >< J'ai oublié de préciser que je parlais du film (Quand je suis allé le voir au ciné avec mon ex qui m'a forcée de l'accompagner... :siffle: ) et non de l'image en question... :mellow:

J'aurai dû aller dormir au lieu de résister jusqu'à 4h du mat' pour écrire le premier chapitre d'une tentative de roman d'horreur... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et Kaito, tu a pensé aux drogues à Eve Online ?

Non, mais je songe sérieusement à tout lacher et tenter ma chance dans un autre pays... Probablement l'Angleterre parce que hors Europe c'est la merde (visa toussah) et que je veux progresser en anglais. Reste à y trouver un job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour citer une des citations d'Obélix à propos de ma vidéo concernant un Asiatique assez... WTF-esque et qui est très connu au Japon pour ses vidéos étranges ^^ :

EDIT :

Les champignons qu'il cueille sont une espèce de champignon hallucinogène pour ceux qui se demandent pourquoi il en cueille. :fou:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils sont hallucinogènes, mais ça ressemble fortement à une espèce d'amanite... auquel cas, si il n'a "que" des hallucinations après en avoir mangé, il peut s'estimer heureux. Et comme le fair remarque un commentaire : ce type est fou, mais que penser de celui qui tient la caméra ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.