Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu conseil d'ami pour les épileptiques, ne cliquez pas sur le lien...

Sinon très psychédélique, j'adore :P

Et dans le même style, (je ne me souviens pas si ça a déjà été posté ici mais si c'est le cas, ça remonte à facile 1 an et demi): Numero 1000. Bon y'a des écritures en japonais mais bon en même temps, c'est juste pour le délire graphique et la musique qui déménage bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandir en mangeant des petits bidules,et allez plusprofondément dans les abysses en mangeant ceux qui ont un point rouge.Ceux qui ont un point bleu te font revenir vers le haut.

Mais ce que tu ne sais pas encore, c'est que tu es en train de jouer à un jeu ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que tu ne sais pas encore, c'est que tu es en train de jouer à un jeu ps3 :*)

Serieux o_O?

Bon ben moi, je reste en des sphères plus classiques :

Corbier roi du PlayBack! :P

Chorégraphie spécial Kamel WALLI! :class:

Edit : Deux petites animations sympas :delire: :

La première.

Et la suite. :D

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose ce blog des développeurs du prochain Rayman. C'est en anglais mais rien que les photos présentes sur la page d'accueil devraient vous faire marrer ;)

La seconde vidéo avait déjà été postée ici mais il y a bien 1 an et demi et il n'y avait pas la première donc on comprenait moins bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose ce blog des développeurs du prochain Rayman. C'est en anglais mais rien que les photos présentes sur la page d'accueil devraient vous faire marrer ;)

C'est clair! ;)

Par contre c'est dommage pour un blog Français de n'être qu'en Anglais.

Et en passant, je me souviens d'un dessin animé qui s'appelait Les lapins crétins, y aurait il un rapport!? ;)

La seconde vidéo avait déjà été postée ici mais il y a bien 1 an et demi et il n'y avait pas la première donc on comprenait moins bien ;)

Ravi d'avoir pu répondre a une question essentiel. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant, je me souviens d'un dessin animé qui s'appelait Les lapins crétins, y aurait il un rapport!? :wub:

Ca c'est un dessin animé qui passait sur télétoon et que je regardais étant petit. A oriory y a aucun rapport mais peut-être se sont ils inspirés de ça ? :wub::wub:

Pour les deux animations avec le chat et la lapine, elles avaient déjà été postés. ;)

PS: Mort de rire en regardeant les images sur le blog de Rayman 3 ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rayman 4! :wub:

Sinon, moi j'ai une vidéo, c'est du rap made in la campagne un peu comme l'avait fait Madjao avec Douce France il y a quelques années de ça. Là c'est Kamini qui nous fait un morceau sur son village nommé Marly Gomont

Le plus fun c'est de voir les gens du village essayer de raper. Un bon petit moment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rayman 4! ;)

Sinon, moi j'ai une vidéo, c'est du rap made in la campagne un peu comme l'avait fait Madjao avec Douce France il y a quelques années de ça. Là c'est Kamini qui nous fait un morceau sur son village nommé Marly Gomont

Le plus fun c'est de voir les gens du village essayer de raper. Un bon petit moment ;)

Excellent! :wub:

Habitant un petit village du nord de la France comptant environ sept-cent âmes, je peux dire qu'il y a pas mal de choses vrais.

Bon j'vous rassure tout d'suite, presque tout le monde a une voiture et on es pas tous au F-N :wub: (même si y'en a beaucoup :wub:)!

Pour le stade c'est tout a fait ça, par contre les bus, même si ce n'est pas la joie, c'est pas a ce point non plus!

Y'a des trucs que l'on pourrais rajouter, comme le bistro qui est, avec l'église (quoi que cette dernière perd un peu plus de son statut chaque année), le coeur du village!

Ou encore la fête foraine (el ducasse! :wub:) bien souvent seule animation annuelle d'une commune.

Le maire apparemment élu a vie (quoi que ça, ce n'est pas partout non plus)!

Et bien d'autres encore, mais a ce moment là on arrêtes plus. -_-

Edit : Une photo prise tout a leur par une fenêtre de chez moi :

chezmoile29092006a12h45tr3.jpg

Ca ressemble un peu non? ;)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'aime pas trop le rap (que MC Solaar et quelques morceaux de Eminem) j'ai trouvé ce morceau pas mal, avec des paroles... réalistes ! :siffle:

J'aurais bien mit une photo de mon ancien chez moi, mais j'en ait plus... Dommage car chez moi c'étais la fôret vierfe ou personne ne s'aventurait plus depuis des sciecles. :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, un pur morceau de rap de la té-ci !!! :P

Un autre genre de ghettos, tout aussi dur visiblement! -_-

Edit :

Moi qui n'aime pas trop le rap (que MC Solaar et quelques morceaux de Eminem) j'ai trouvé ce morceau pas mal, avec des paroles... réalistes ! :lol:

Je ne suis pas expert en la matière, mais depuis quand MC Solaar fait du rap? :vicieux:

J'aurais bien mit une photo de mon ancien chez moi, mais j'en ait plus... Dommage car chez moi c'étais la fôret vierfe ou personne ne s'aventurait plus depuis des sciecles. :P

Dommage en effet, moi j'essayerais de mettre d'autres photos histoire que vous voyez vraiment, mais pas qu'avec les défauts cette foi.;)

Et je tiens a ajouter une chose :

Serte il y a beaucoup de racisme, bien sur c'est vrais que nous sommes un peu excentré et qu'aller en ville quant on a pas le permis est une galère; mais pour rien au monde je ne quitterais "ma" campagne pour la ville! :trefle:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les Inconnus, ca fait toujours plaisir à entendre... Sinon le rap star wars est lui aussi toujours hilarant surtout le "We got Death Star" et le combat de rappeurs avec les gros bling-blings à la fin :vicieux:

PS: La photo est ressemblante mais il manque les vaches :P

Edit: Ha et tiens, cette vidéo m'a scotché! Et celle-ci reste dans le domaine des Inconnus mais revisité :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! C'est pas possible de marquer des points comme ça? :trefle:

Je ne regarderais plus WOW de la même manière a présent! :vicieux:

Edit :

C'est stupide, ça ne s'arrête jamais, mais qu'est ce que ça me fait marrer! :P

C'est pas une animation mais je trouve que ça reste quand même un peu dans le sujet (sympas), ché juste qu'chi tes nin d'min coin, cha t'diras nin plus qu'cha quo! :lol:

http://www.miely.free.fr/google_chti/

Edit :

Des fans d'Optimus Prime dans le coin?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.