Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

Je l'avais déjà vu mais je ne m'en lasse pas.

Apparemment toutes es pièces seraient des LEGO, y compris les moteurs, ce qui laisse rêveur... Surtout lorsqu'on voit l'espèce de gros bras articulé sur rail à la toute fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Le pire c'est qu'on sait pas si c'est vraiment un taré ce "violoneuneugay"... Moi je pense qu'il a un vrai problème mais cela est masqué par cette parodie...

Je vous propose une vidéo vraiment très bien faite avec de la bonne zic et de jolies images, ne la manquez pas!!!! :class: :class: :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heureusement que mes oreilles ont été sauvées de cette horreur similaire à René la taupe et j'attends une parodie gore réalisée sous After Effects comme ça a été le cas pour la maudite taupe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui, c'est normal qu'il y ait personne, oui...

Sérieusement ? Cette daube ?

Y a une suite, si tu veux

Oui voici une suite de ce qu'il y a de pire si tu pensais avoir touché le fond :fou:

http://www.lelombrik.net/sons/11984/jean-pierre-in-ze-wonderland.html#commentaires

Et puis d'autres succès :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'épisode 23 de WTC m'a refroidit quand Antoine Daniel parle de Pampo qui, pour ceux qui ignorent, est un véritable fou qui était la risée de JV.com (Surtout sur le 15-18 et le 18-25 où il a une sale réputation depuis 2007) qui a été interné en HP suite à des vidéos trash (J'en ai vu une d'entre elle vers 2007 et elle restera graver dans ma mémoire) et il est actuellement en prison mais j'ignore si c'est dû aux charges à propos d'un viol (Ou d'une tentative ?) qu'il a commis. En tout cas, je vous déconseille de visiter la galerie de l'un de ses deux comptes Deviantart car c'est une véritable galerie des horreurs en terme de contenus. :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.