Aller au contenu

Yoshi's Island~petit Problème ...


Pink-lapinou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouvelle !!

Vous êtes heureux n'est-ce pas ?? Et bien la vie c'est comme ca, il y a les bonnes nouvelles, qui sont toujours suivies des mauvaises ... Pourquoi ? Ché pas !

La ravissante demoiselle qui tape ces jolies petites lettres grâce à ses doigts fins se transforme alors en pauvre newbie chieuse qui comprends rien en émulation ... En effet je n'arrive pas a faire démarer Yoshi's Island avec mon emulateur ... Ayant essayé tous les emulateurs de ce site je me suis résignée à crier au secours telle la belle princesse enveloppée d'étoffe roses, battant fébrilement son mouchoir blanc au gré du vent et de sa main, enfermée dans cette immense tour ... Qui sera le Prince charmant qui viendra me délivrer et recevra (peut être) mon baiser et aura l'honneur (rêve toujours) de se marier avec moi ?? Toi Vaillant homme plein d'avenir au destin troublé, je sais que tu peux le faire !! Prouve moi que le ridicule ne tue pas et que mon long discours débile ne m'as pas mis face a ma stupidité chronique pour rien !! Fait moi preuve de ta maitrise passionnée et ... heu ... virile (?) de l'univers de l'emulation !!

OUI REPONDS MOI ET AIDE MOI !!!

Pour ceux qui se seraient perdus de les méandres de l'amnésie presque partielle suite a un flot de conneries subit, je réiterre mon problème : J'ai téléchargé le rom Yoshi's Island sur ce site, malgré l'utilisation des trois émulateurs de super nintendo proposés, je n'arrive pas à le faire démarer ... Snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien qu'il y allait avoir une réponse dans les 5 minutes  :)

----------------> [ ]

Tu as été trop lent :D t'as mis 10 minutes.

Sinon question à 3 sous, les autres jeux Super Nintendo passent sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Yoshi's Island je n'ai trouvé aucun jeu qui bug :D

Il est gentil le ciel mais c'est pas lui qui va réaliser mon fantasme de Prince charmant/destrier blanc+options ... Enfin puisque cela m'a servi -au prix d'exténuants coups d'oeils, de fastidieuses lectures et d'innombrables clics- je daigne tout de même te remercier ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.