OOKAMI Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ben ouais dimanche il y avait un grand film de vandamme sur TF1 à 23h15 et je voulais rendre hommage à l'idole de Death Ader donc valaaaaaaaaa ! dites au moins que vous l'avez matté ( moi en tout cas je l'ai regardé et c'était franchement super awaaaaaaaaaaaaaaare !) Death j'espere que t'auras compris que c'est pour le fun c'est de bonne guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ben ouais dimanche il y avait un grand film de vandamme sur TF1 à 23h15 et je voulais rendre hommage à l'idole de Death Ader donc valaaaaaaaaa !dites au moins que vous l'avez matté ( moi en tout cas je l'ai regardé et c'était franchement super awaaaaaaaaaaaaaaare !) Death j'espere que t'auras compris que c'est pour le fun c'est de bonne guerre. <{POST_SNAPBACK}> Un grand film, avec un rôle sur mesure pour JC, incarner un Robot . Je l'ai vu y'a longtemps et ça m'a laissé un sacré souvenir!! Par contre j'ai pas osé regarder les épisodes suivants, d epeur de ne pas retrouver le même soucis de qualité Et encore je passe sur le partenaire de légende qui seconde JC, Dolph Lugrend (ouai bon je sais pas comment ça s'écrit mais vous voyez de qui je parle), qui a fait ses preuves dans des monuments du 7ièm art comme le Scorpion rouge, les maitres de l'univers etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'adore ce film en plus il y a aussi Dolph, c'est que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ben ouais dimanche il y avait un grand film de vandamme sur TF1 à 23h15 et je voulais rendre hommage à l'idole de Death Ader donc valaaaaaaaaa !dites au moins que vous l'avez matté ( moi en tout cas je l'ai regardé et c'était franchement super awaaaaaaaaaaaaaaare !) Death j'espere que t'auras compris que c'est pour le fun c'est de bonne guerre. <{POST_SNAPBACK}> En plus je l'avais vu au cinéma celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) Bah j'ai plus la télé mais jm'en souviens trop! ARGH la piqure ds le cou je supportais pas (chuis piqurophobe :'( ) Modifié le 12 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés