Invité SNIPER-STYLE33 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Voila je voudré jouer a ishar mais le seul probleme c est que le jeu est en 2 disquette et quan je veu changer de disquette sa me redemar steem donc je ne peu pas changer la disquette sans redémaré comen je doi fair ???!!! Je remerci d avance seului ou selle qui me debloquera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour changer de disquette sans redémarrer Steem il faut appuyer sur la touche "Pause Attn" qui se trouve tout de suite à gauche de la touche "Verr Num".Une fois cela fait,tu auras la possibilité de "sortir" du jeu grace au curseur qui réapparaitra.Tu vas dans le répertoire de tes jeux et tu déplaces la disq 2 dans l'emplacement A.Tu cliques sur l'écran du jeu et c'est reparti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sniper-style33 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 merci beaucoup je vais enfin pouvoir jouer a ishar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés