Evil Ryu Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut j'ai un probleme de config le plugin CD block, quand je veut choisir ce plugin, ya un message d'erreur qui dit:"Could not find the ASPI manager" Pourtant j'ai télécharger sur le site le programme qui pouvait résoudre ce pb mais ca na pas marché!! HELP PLZZ!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Personne ne sait........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 -> tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Et pis 'faut être un peu patient... Et patienter un peu plus que quelques heures Je précise également qu'on est pas payés pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Et pis 'faut être un peu patient... Et patienter un peu plus que quelques heures Je précise également qu'on est pas payés pour ça Ah crotte, j'idéalisais totalement ce site vais me plaindre au patron tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 vais me plaindre au patron tiens ! T'as raison, demande un remboursement par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 T'as raison, demande un remboursement par la même occasion. <{POST_SNAPBACK}> Oui et c'est moi qui encaisse. Voici mon adresse pour les chèques:Death Adder 666 Route de l'Enfer Amiga 6666 Cedex ATARIWORLD (des chèques certifiés!!!pas de la monnaie de singe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tiens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés