Alex57 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Slt, Je recherche un vérificateur de lien pour mon site. Je m'explique, avec plus de 300 pages en php, 200 fichiers en download et au moins 200 images, je vais mettre 100 ans pour vérifier si il y a pas des liens morts, des images qui s'affiche pas etc.. J'aimerai donc savoir si vous connaissiez un logiciel ( online ou offline je m'en fiche un peu ), performent ( donc très fiable ), facile à utiliser et si possible gratuit et léger ( moins de 15 mo à télécharger ). Merci d'avance à ceux qui me trouve sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Google -> http://www.google.fr/search?q=verificateur...lla:fr:official Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci quant même pour la réponse, Soit les liens sont mort, soit ces des sharewares que j'ai trouver avec google. J'en est trouver un, Xenu, mais je sais pas si il est bien. T'utilises lequel Jedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci quant même pour la réponse, Soit les liens sont mort, soit ces des sharewares que j'ai trouver avec google. J'en est trouver un, Xenu, mais je sais pas si il est bien. T'utilises lequel Jedi ? Aucun : testé à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés