evil_empire Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bon je sais pas si ma question est "légale ou pas", en fait tout est dit dans le titre du post. Donv voila je voulais savoir si il était émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Si c'est sur cpc, y aura pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Si c'est sur cpc, y aura pas de problème ! <{POST_SNAPBACK}> Oui et elle a été renomée en "Barbarian" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mmhhh c est tres clur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je savais que le bandit intergalactique allait venir a ma rescousse merci merci ( du moin pour la precision, par ce que les deux reponses precedentes j avasi rien capté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés