mathieu12 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour à tous , Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une liste ou un lien de tous les jeux sortis sur la Sega Master System. Je veux cette liste car plein de sites proposent des faux , et la master system n'y échappe pas. J'ai déjà eu affaire à des faux sur mame ( MK4 !!! ) et sur MegaDrive alors ..... Merci Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je trouve ce site est très très fiable : GameTronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) Regardez les dats du groupe No-Intro Leur dats listent uniquement les jeux commerciaux sans trainer ni patch d'aucune sorte ! Pour ClrMamePro ou RomCenter Edit: lol, j'ai oublié le lien vers No-Intro Modifié le 9 avril 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bock Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une liste ou un lien de tous les jeux sortis sur la Sega Master System.Je veux cette liste car plein de sites proposent des faux , et la master system n'y échappe pas. J'ai déjà eu affaire à des faux sur mame ( MK4 !!! ) et sur MegaDrive alors ..... J'ai fait des listes qui sont valides: http://www.smspower.org/museum/lists/ Effectivement la plupart des sites copient de mauvaises infos, sinon. J'ai tout les jeux listés, et dans le cas de la SMS hors asie, il n'en existe pas d'autre (hormis variations de boites/manuals, mais pas d'autres jeux originaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés