Aller au contenu

Amiga/st Vs Cpc, La Guerre A Commencé


monsieur D

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Faudrai faire un classement quand meme.

Pas trop possible vu que certains ne viennent pas toujours et qu'il n'y a même pas forcément eu vraiment de jeu en équipe (comme pour Doom Legacy) ou avec des équipes déséquilibrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop possible vu que certains ne viennent pas toujours et qu'il n'y a même pas forcément eu vraiment de jeu en équipe (comme pour Doom Legacy) ou avec des équipes déséquilibrées...

ou alors une grande equation avec plein de facteurs et coefficients..:paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut penser aussi que lorsqu'un vainqueur (et donc un vaincu) est déclaré, cela signifie généralement la fin d'une guerre, et je sais pas vous, mais moi j'ai bien envie de prolonger quelque peu cette petite boucherie :paclass:

Abstenons-nous donc pour l'instant d'un quelconque classement (même si, je le crois, Pouyou mérite la première place du podium :D ), et continuons de tous nous entretuer joyeusement dans la bonne humeur et l'allégresse :P

PS: pensez à indiquer vos jours de disponibilité pour le prochain massacre :)

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que, c'est bien connu, ya pas plus gentil qu'un cpciste  :'(

... mais c'est ca les cpcistes , ils aiment tout se qui existent dans la nature  :paclass:

Tout est dis :) , ça vient de "La Voie du Cpciste" si je m'en souviens bien, un pavé poussiereux et relié en fil d'or recopié par des moines depuis on ne sait combien de temps :D ...sisi, plus vieux que la Bible, le Coran etc...

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir:

-première partie de soirée, soldat en ctf (je laisse le résumé à qqun d'autre chuis parti au bout de 3mins :/)

-deuxième partie, un bon ptit doom avec Pouyou², Sig et Marc au coude-à-coude, score final dans les 45-50 pour eux, à peine 20 pour moi lol :lol:

Mais comme dis le vieux proverbe ouzbek: "le plaisir, c'est pas de buter plein de gars, mais de se faire butter avec style..." :siffle::fou::fou:

Bon je laggait comme un paresseux tétraplégique congelé mais c'est pas une excuse,...d'ailleurs s'en est pas une :P

En clair j'me suis fait élargir l'anus, mais qu'est-ce-que c'était bon !! :delire::wacko:;)

ps: VOUS AUSSI VENEZ PARTICIPER A LA BOUCHERIE, le sourire jusqu'aux oreilles !!!

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En multiplateforme et multijoueur il existe un "The Battle for Wesnoth"

qui est un jeu a la fire emblem qui ai jouable jusqu'a 4 il me semble et qui est bien plus complexe qu'il en a l'air.Ou bien un jeu de poker online aussi avec perso en 3d et multi joueurs (normal c online) et multi plateforme http://mekensleep.org/

ou sinon je ne peux que vous conseille carom3d l'exellent jeu de billard online

seulement sur windows ou bien billardgl multijoueur ( a confirmé) et multiplateforme luiu

Modifié par ico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les têtes que nous voulons voir :wacko:

Le Chef JEDI

Puis ROM 851 , Rock ,Spacewolf1, Julio , Thomas ,Jean du bois , Kekidi .Messieurs se sera un grand honneur de vous combattre .

Force et honneur ,Respect de nos adversaires :siffle: .Nous vous laissons le lieu et le choix des armes :delire: Le jeu cul de braise ou cul plombé vous attend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les têtes que nous voulons voir  :D

Le Chef JEDI

Puis  ROM 851 , Rock ,Spacewolf1, Julio , Thomas ,Jean du bois , Kekidi .Messieurs se sera un grand honneur de vous combattre .

Force et honneur ,Respect de nos adversaires :siffle:  .Nous vous laissons le lieu et le choix des armes  :P Le jeu cul de braise ou cul plombé vous attend  :D

Sans compter la tienne Ness :siffle:

Ramène ta fraise dès que possible pour qu'on discute de l'Amiga ensemble à Soldat ou à Doom :delire::angry::lol::P

Je t'ai pas encore bien raconté tout le bien que je pense de l'Amiga :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Houlala...quelque chose me dit que la prochaine boucherie risque d'être autrmement destructrice que les précédentes... :angry:

....Vous sentez pas comme une tension dans l'air ?...Nan cherchez pas du côtés des cpcistes qui sont, comme vous l'aurez compris, les plus doux, pacifistes et compréhensifs qui soient... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt les plus absents... :delire:

Allons... une peu de fierté que diable ! Vous êtes où les cpistes ?! :lol:

On va quand même pas se laisser ridiculiser par l' Ami-crosoft-ga et l' Atar-intel- st ! :angry:

Parcque chépas quel niveau ont les autres cpistes, mais c'est pas moi qui vais réussir à les arrêter, ces deux troupeaux de buffles enragés au front suant et aux naseaux fumants :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.