The Jedi Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Vi en ce moment C pas très actif ... alors ptete qu'il faut vraiment la présence du site pour que ça remotive les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 hophophop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 merci Kayl, ça me remet du baume au coeur J'espère que ça va s'arranger avec ta connex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 lol que ferais le monde sans moi... vi moi aussi car j'en ai ras ** *u* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 lol vi vi, le monde ne tournerait plus rond Allez, une petite incatation pour ta ligne téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 C vrai que ce week-end le forum etait ... comment dire ... mort j'espere que cela n'arriveras plus ! ps : que tous les ghosts de ce forum se reveillent (faudrais faire quelque chose pour ca tom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 "ps : que tous les ghosts de ce forum se reveillent (faudrais faire quelque chose pour ca tom)" Hmmmmm...... moi j'propose, plein de femmes a poils sur le forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 lol, c pas mal comme ID, mais bon ... c quand meme un forum sur l'émulation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 vi des webcams et tout et tout fodré remballer toutes les pouffes du Chat de Caramail Pour les inactifs, ils seront supprimés au bout d'un tit moment sans activité (mais je vais pas le faire de suite, histoire de gonfler un chti peu les chiffres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 pour les ghost je propose une idée : créé un staut "ghost" pour ceux qui sont a 0 pendant 2 semaines. Ils n'auront plus que l'acces aux forum emu (bref comme un simple user). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Vi, tu voudrés les mettre en invités ... pk pas. En effet, c'est une bonne proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 jusqu'a ce qu'ils se remettent a poster, non? (un peu d'indulgence lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 vi vi tout à fait quand même C vrai que des fois on part 2 mois pour revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 justement les vancances sont une période ou cette regle ne s'appliqueras pas sinon on auras mal de ghost ... Je suis content qu'une de mes idées ai autant de succes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 lol C clair pque sinon moi aussi je serai un Ghost ces vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 lol ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 salut ya lgtemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 voui voui, les VIP seront pas mis en Ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés