leo03 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est dommage qu'on trouve pas les vieux magasines de soluces sur le site abandonware-magasine, de l'epoque des pokes et des viers infinies. Je m'en rapelle que j'en avais un (il devait dater de 91 a peu près) ou il y avait les plans des niveaux de forgotten world... J'aimerais bien le retrouver (ainis que le dessin qui accompagnait l'edito, on y voyait un squellete avec une épée qui retenait prisionnière une nana en sous vetement noir (j'aimais bien ce coté sexy heroico fantasy kitsh (oula))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est dommage qu'on trouve pas les vieux magasines de soluces sur le site abandonware-magasine, de l'epoque des pokes et des viers infinies. Je m'en rapelle que j'en avais un (il devait dater de 91 a peu près) ou il y avait les plans des niveaux de forgotten world... J'aimerais bien le retrouver (ainis que le dessin qui accompagnait l'edito, on y voyait un squellete avec une épée qui retenait prisionnière une nana en sous vetement noir (j'aimais bien ce coté sexy heroico fantasy kitsh (oula))) C'était pas un des HS de Joystick (La bible des pokes)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'était pas un des HS de Joystick (La bible des pokes)? <{POST_SNAPBACK}> peut etre, je ne saurais dire, mais la bilbe des pokes me rapelle effectivement quelque chose (si quelqu'un peut faire un scan du dessin ainsi que les plans de forgotten world) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés