Krizalid Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Voila j' apelle les informaticien, j'aimerais savoir est ce que avec ça Clique là ou ceux de La dedans je peux mettre l'ordi de salon relié par le cable éthernet au modem et l'ordi portable par le Wi-Fi ? enfaite l'ordi du salon doit obligatoirement etre relié avec le cable ethernet et le pc portable ( et donc d'acceder a internet avec le pc portable )qu'en wi-fi voila... Si vous avez des conseils pour le choix du matos Modifié le 6 avril 2005 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le choix du routeur va beaucoup dependre de ta vitesse de connection (56k, ADSL, Freebox). Chez nous, on a la freebox avec 2 ordi en wi-fi et 1 en ethernet avec un routeur LinkSys Wireless G, et je peux te dire que ca carbure LinkSys fait en general du tres bon matos, un petit peu cher quand même, car il font parti de Cisco System. Je te conseillerais donc cette marque pour ton routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bah enfaite chez moi c'est du Nc numericable à 2M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Verifie juste que le routeur est au moins la capacité de ta connection, et ca devrait être nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés