Invité Guest Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjours tous le monde Alors pour commencer j'ai fait une recherche mais comme les mots sont limités à 4 lettres strict minimum la fonction n'a pas fait grand chose, je m'excuse donc au cas ou ce sujet a déjà été abordé Les différents WIP de MAME 32 (MAME 32 v 0.9xu1 , u2, u3 ) se présentent sous la forme de fichier avec l'extension .ux J'aimerai savori comment fonctionne ces fichiers uX, il faut les mettre dans le repertoire diff (normalement je sais qu'il sert à mettre les fichier .CHD) de l'émulateur ? (ça peut sembler crétin, mais sur le site officiel de mame haze il marque toujours "this is the diff source" est ce qu'il faut compiler le fichier? PS : signaler ce fonctionnement dans votre tutorial pourrait être une bonne idée Merci beaucoup et bonne continuation Citer
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Alors je te répondrai pas en détail car je ne connaît que la théorie mais le patch "diff" (uX) sert uniquement à la compilation. En gros pour jouer sur Mame 0.95u2 tu dois prendre : + sources de Mame 0.95 + patch 0.95u2 ---- compilation (qui est un peu différente de la compilation ordinaire) = Mame 0.95u2 Citer
Invité Guest Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ha OK je comprend mieux maintenant merci beaucoup The Jedi je ne vais pas m'embêter a compilé, J'attenderai patiement MAME 32 v96 Citer
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ha OK je comprend mieux maintenant merci beaucoup The Jedi je ne vais pas m'embêter a compilé, J'attenderai patiement MAME 32 v96 Ouay sinon y'en a qui proposent des versions déjà précompilées. Tu peux en trouver une ici par exemple : http://mame32fx.altervista.org/home.htm Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.