ness62 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Cette démo a remporté la première place à l'Assembly 2004 juste devant Planet Risk d'Andromeda Software.Vous pouvez la telecharger au format AVI ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sympa cette sorte de retrospective déguisée, mais ca ressemble pas vraiment a une démo, plus a une grosse anim 3d Je comprend pourquoi sa premiere place a l'Assembly a été contreversée. Je reste définitivement amoureux des démos "old school" (ah, sanity, tbl, abyss :'( ), sans pour autant être fermé sur ce qui se fait en ce moment, du moment que ca se contente pas d'en mettre plein la vue en 3d en oubliant completement l'atmosphère. Sur pc, y'a Sunflower et Haujobb qui m'ont vraiment impressionné Je ne saurais trop vous conseiller d'en visualiser quelques unes si vous avez 5 minutes et une bonne carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 En téléchargant au hasard une demo de la team unreal voodoo réalisée a l'occasion de l'assembly 2004, j'ai trouvé une petite merveille : obsoleetElle rend un bel hommage au demomaking sur Commodore 64 et Amiga. http://www.demoscene.tv/page.php?id=172&la...d&id_prod=12394 Fonctionne sous Linux et Windows et tire partit de l'OpenGL. <{POST_SNAPBACK}> http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=6061 Niark Niark Niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pfouu ça fait longtemps que je ne me suis plus intéressé à la scène démo... Faudra que je m'y remette un peu pour voir comment ça a évolué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés