Invité iceman59 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai téléchargé l'émulateur atari sur ce site et le rom lotus esprit turbo challenge 2 Au lancement du jeu, il me demande de sélectionner un numéro de page correspondant au dessin du pneu affiché. Il doit y avoir un livret de jeu qui indique ce genre d'info mais je ne l'ai pas. Quelqu'un pourrait il m'aider là dessus !!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo7 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) j'ai téléchargé l'émulateur atari sur ce site et le rom lotus esprit turbo challenge 2Au lancement du jeu, il me demande de sélectionner un numéro de page correspondant au dessin du pneu affiché. Il doit y avoir un livret de jeu qui indique ce genre d'info mais je ne l'ai pas. Quelqu'un pourrait il m'aider là dessus !!!!? <{POST_SNAPBACK}> ci joint les codes précieux pour ce merveilleux jeu Modifié le 31 mai 2005 par Leonardo7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Au pire tu peux prendre une version crackée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman59 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Au pire tu peux prendre une version crackée. <{POST_SNAPBACK}> Un grand merci, je commencais à désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Leonardo7, ça ne te dérange pas si je mets directement le scan que tu proposes dans la rom du jeu téléchargeable sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman59 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Un grand merci, je commencais à désespérer. <{POST_SNAPBACK}> En fait, j'ai encore un problème avec ce jeu. Une fois que j'ai rentré le numéro de page correspondant, quelques écrans du jeu apparaissent mais au bout d'un moment, l'écran devient gris et un texte défile en bas de l'écran : "CRASH AND BURN - ST RESET" et je me retrouve sur l'écran d'accueil de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Evidemment, si EN propose des bads dumps... Essaie celle-là, elle marche : http://www.planetemu.net/index.php?section...howrom&id=13847 Sinon le 3 est quand même meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est corrigé. Au passage, Lotus Turbo Esprit Challenge 2 et Lotus Turbo Challenge 2 sont bien 2 noms différents du même jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Au passage, Lotus Turbo Esprit Challenge 2 et Lotus Turbo Challenge 2 sont bien 2 noms différents du même jeu? Absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo7 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Kekidi, bien sûr que tu peux ! c fait pour ! No Prob Scuzi pour le retard de la réponse, j'etais coincé dans mes chiottes depuis 15 jours Modifié le 24 juin 2005 par Leonardo7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bah en fait le problème ne se pose plus puisque la version qui a été mise dernièrement a été crackée et ne nécessite plus les codes. Scuzi pour le retard de la réponse, j'etais coincé dans mes chiottes depuis 15 joursCa a du être pénible dis-donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bah en fait le problème ne se pose plus puisque la version qui a été mise dernièrement a été crackée et ne nécessite plus les codes. Bin oui, puisque la rom non crackée n'a pas l'air de marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ca a du être pénible dis-donc... Surtout pour celui qui est passé ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés