lastuce60 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonsoir a tous, Ceci peut etre vous paraitre débile comme question : Quelle configuration faut il ? --> Pour faire tourner des jeux , comme virtua fighter 3, tekken 3, sega rally 2, (enfin de la 3D !) ???? Car je possède une config basic Athlon XP 1800+ , 512 Mo , Geforce FX 5200 128 mo Le problème: --> J'ai un gros bug d'affichage dès le debut des jeux, c' est a dire qu' a aucun moment je n'ai pu jouer a un de ces jeux!!!! J'ai pourtant mis le BIOS MAME ou il fallait ! Avec de la 2D ca fonctionne sans trop de problemes ! Est ce que le problème vient de ma configuration ? Ou ca peut venir d'autre chose ? ( A part me conseiller de changer de config) Est ce que quuqu'un pourrait me conseiller ??? Merci d'avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ces jeux là ne sont pas "jouables" sous MAME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés