Frostt Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut les gens, Alors voila inutile que je me présente, je suis juste un ex-fan de pokémon, ça remonte, j'avais 14 ans 8-) au bon vieux temps de Pokémon Bleu, yahaaaa En fait, j'mattais MCM ( la chaine musical, osef, je sais ... ) et dans le HIT des jeux j'ai vu une image avec un playboy qui tenait un pokéball en main ... Du coup j'ai un peu matté si il existait un jeu ( 3D ) dans le même style scénari de pkm version GB et ouaip ! J'suis tombé sur " Pokemon Colosseum " alors j'voudrais bien DL un émulateur G³ et le ou les roms possible. ( pour m'entrainer j'ai DL la version cristal sur GBC, mais je connais rien de plus ) Aurait-il, parmis vous, un pokémaniac bien aimable qui pourrait m'aiguiller et / ou m'envoyer un lien vers : - Emulateur Game³ ( + tuto ) - Roms Pokemon Colosseum - Plus ou addon possible ( genre j'ai lu que yavait le cable link qui était émulé ) Bien à vous, bon jeux, et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bien sûr ! Regarde ici : Tous les liens vers les jeux guèèèmkuub !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Par contre tu peux tjs te faire les crocs sur Pokémon Stadium sur Nintendo 64 (un ou 2 sortis en France, un de plus au Japon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frostt Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mmh ok j'aurais pas dû poster quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés