Julio Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut à tous De plus en plus affligé par la politique commerciale de Microsoft avec Windows, et ayant depuis quelques moi Mandrake 10 en double boot, j'envisage de passer intégralement sous cet OS. Mandrake j'en suis fan Mais je garde Windows pour pratiquement une seule raison : il me permet de jouer à Warcraft 3 en réseau de temps en temps... Et donc je vous pose les questions suivantes : 1) Est-il possible de jouer à Warcraft 3 sous Mandrake ? Avez-vous déjà expérimenté ? 2) Quel est le mode opératoire à suivre et les logiciels à utiliser ? 3) Si on peut effectivement y jouer sous Mandrake, peut-on jouer en réseau avec quelqu'un qui est lui sous Windows ? Un grand merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je sais que Warcraft 3 est opérationnel avec Cedega (idem pour Frozen Throne)... Avec Wine on doit pouvoir arriver au même résultat... Edit : zieutes tes PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci beaucoup Sig' ! Je vais zieuter ça de très près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) Avec Wine tout court tu pourra pas, il ne peu pas interpreter DirectX, avec Cedega faut payer mais ca doit pouvoir tourner Cedega CVS est gratuit mais chian a utiliser (enfin pas pire que Wine sans GUI) et pas très compatible avec les jeux récents... Modifié le 5 avril 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bon, je suis en train de configurer tout ça et ça tournera bientot j'espère Un grand merci en tous cas Mais une question subsiste toutefois : puis-je jouer en LAN avec un ami qui fait lui tourner Warcraft 3 sous Windows ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu testes, tu verras bien Mais je pense qu'en créant un serveur local, il devrait pas y avoir de soucis même si vous n'êtes pas sous le même OS. Si tu peux jouer sous linux avec Warcraft, puis jouer sur internet (faudrait que t'essayes çà aussi ) je pense que ca va rulezzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) WoW sous Linux : http://www.pcinpact.com/articles/d/51/1.htm Quand je disai que c'était amusan Cedega CVS Modifié le 13 avril 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés