Invité AtomicFE Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 AtomicFE 0.12 en Ligne!! ----------------------------- Alors sur cette version, rien de super transcendant pour ce qu'il l'utilise deja depuis un moment mais pour les newbies , elle leur facilaterai grandement la vie je pense. - Assistant de Multiconfiguration! (permet en quelque click de classer vos roms et de generer des configurations automatiquement en fonctione des categories de jeux) - Support des Spinner et des track ball et de la souris - Tri des listes par Ordre Alphabetique des nom des JEUX ou celui des ROMS - Joue de MP3 en mode aleatoire sur le screen saver d'un jukebox. - GAME LIST dynamique Voila, c'est tout pour cette fois. J'ameliorerai le Multiconf wizard bientot. Mais il rend deja de grand service. Il y a un petit tutorial (en Anglais) dans le repertoire DOCS\ENG . http://www.atomicfe.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 perdu mon p'tit gars, depuis minuit on l'a newsé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés