sherifdelespace Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut tout le monde j'ai un probleme: j'ai téléchargé une rom de sexy parodius mais je me suis aperçu qu'il n'y était pas dans la liste de jeux sur ma version de mame est ce que je suis obligé de télécharger une autre version de mame ou y a-t-il un autre truc (excusez le terme ) à télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il marche sur quelle borne ton jeu ? Parce que s'il marche sur une borne émulée seule , télécharche l'emulateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il marche bien sur ma version de Mame 32 Plus 0.91 donc soit tu as une version trop ancienne de mame donc retélécharge l'émulateur ou alors tu as oublié de remettre ta liste de roms à jour en appuyant sur la touche F5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gui Gui Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il marche bien sur ma version de Mame 32 Plus 0.91 donc soit tu as une version trop ancienne de mame donc retélécharge l'émulateur ou alors tu as oublié de remettre ta liste de roms à jour en appuyant sur la touche F5 ! <{POST_SNAPBACK}> Tiens , je connaissais pas l'option f5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Tiens , je connaissais pas l'option f5 Ca marche aussi avec les navigateurs internet et l'explorateur de fichiers de Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés