MySelf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour à tous, je voudrait savoir si il y a un moyen d'émuler le cable link et de cette facon échanger des pokemon ou encor faire des combat et ceux grace au réseau... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca dépend sur quelle console. Sur Game Boy Color y'a BGB qui émule le câble Link via Internet. Sinon Rascal Boy Advance et 1 ou 2 autres émulateurs GBA permettent d'émuler le câble link mais seulement en réseau local (ou sur le même ordinateur), pas via Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 KiGB aussi je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySelf Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci pour ta réponse. Je te demande encore de petite choses.... - Est ce que tu pourrais mexpliquer en détails commo ca marche? - Vu que project64 ne reconnait que les rom de Game boy en .gbc ou .gb, como je peut faire pour lire les roms en .sgb ou alors les modifié en .gbc ou .gb? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tu fais un clic droit sur ta rom en .sgb et tu fais renommer. Ensuite, tu changes l'extension et la remplacant par gb ou gbc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySelf Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Jai eu la même idée juste après avoir posté ma réponse mais sa fonctionne pas (lémulateur le reconnai mais ne veux pas sen servir..)... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés