Invité baroudeur Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour à tous, Ca faisait longtemps que je voulais retrouver ce bon vieux jeu auquel je jouais quand j'étais ado, Je parle de toki un exellent jeu !!! Et cest avec plaisir que le l'ai retrouvé sur votre site. http://www.emunova.net/veda/test/275.htm Ma petite question, je voudrais savoir comment obtenir ce jeu (soit l'acheter ou version gratuite) et jouer avec sur mon pc ? faut -il un emulateur pour que le jeu soit comptatible avec mon PC ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée Baroudeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pour l'obtenir, et bien c'est simple, dans le test il y a un lien 'télécharger la rom". Ensuite il te faut un émulateur, MAME, également disponible sur Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci pour ta réponse, Je vais tester de suite ton conseil Bonne journée Baroudeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est un très bon jeu en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés