ness62 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour tout le monde .Arf les vieux trouvent tjrs qq chose a dire ou a montrer .M'enfin bon ct une très bonne époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ca sort d'un Amiga Dream ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 MDR nameless , ben oui , j'ai pas de MAG a jour sur les consoles héhé .De toute façon comme nous sommes sur un site d'emule vais quand même pas y mettre PC Team et ses conneries (bien que j'en ai quelques un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon souvenir... Commodore avait un certain culot quand même a l'epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Commodore UK, c'étaient les seuls qui n'étaient pas totalement des charlots au niveau du management et du marketing... C'est pas pour rien que c'est là bas que l'Amiga s'est le mieux vendu et que la filiale a tenu plus longtemps que le siège lui-même... Peut être le dernier coup d'éclat marketing de la firme, on croirait presque que Jak Tramiel avait repris la société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bah j'aurai aimé voir la tronche des employés . Pauvre gens, pauvre Segaïstes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés