Keylogger Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Il y a déjà pas mal d'émulateur DS mais ils ne son toujours pas sur EmuNova. Vous comptez faire une section Nintendo DS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 quand lesemulateur seront un peu plus abouti à mon avi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ce serait VRAIMENT de la mauvaise foi q de mettre DEJA un ému pour la DS alors qu'elle est toute récente. Pour moi c'est déplacé....Où est le retrogamming là? Mais c'est q mon avis,après ils font ce qu'ils veulent sur Emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 y'a deja les emus pour la bobox la ps2 et la gc et c'est pas du retrogaming .... mais c'est vrai que DEJA proposer l'emu ds serait un peu .... abusé mais bon comme death ce n'est que MON avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je crois que tout est dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tout simplement parce qu'aujourd'hui y'a 4 émulateurs et aucun n'est encore assez abouti pour faire tourner quoique ce soit. Même si la Cube et compagnie ne sont pas du retrogaming à proprement parler, on n'a pas rajouté ces sections de suite. Tous les autres participants au sujet ont également donné une bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La section DS pourriat être utile pour les tests du projet Veda, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ouais ben justement, tu peux tester des jeux pour des consoles par forcément listées sur le site c'est une subtilité qui a été rajoutée y'a un moment justement pour éviter d'ouvrir une rubrique pour des tests. Donc y'a quelques consoles en plus (genre Neo CD etc.) testables dans le projet Veda la DS et la PSP y sont déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oups, je savais pas Veuillez pardonner mon ignorance, maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés