Nameless Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut a tous, Je viens de voir un post qui a fini a la poubelle ce matin juste parce qu'un a demandé un iso, alors que tout le reste du post peut être très utile pour ceux qui veulent jouer sur un emu Amiga (avec notamment de très bonnes explications de Sig sur WHDLoad). C'est pas un peu trop radical comme méthode quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai trouvé aussi, peut-être la suppression du message en question qui passait là comme un cheveu sur la soupe aurait été plus juste, plutôt que de virer ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut a tous,Je viens de voir un post qui a fini a la poubelle ce matin juste parce qu'un a demandé un iso, alors que tout le reste du post peut être très utile pour ceux qui veulent jouer sur un emu Amiga (avec notamment de très bonnes explications de Sig sur WHDLoad). C'est pas un peu trop radical comme méthode quand même? <{POST_SNAPBACK}> En plus, je ne vois vraiment pas pourquoi il ( ) a demandé une iso de ff9 dans un topic amiga, c'est n'importe quoi !!!!!!!!!! ( il faut le bannir à vie pour cette outrance magistrale ). Bon, j'ai repris les principaux axes de la discution : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ah ouais au temps pour moi j'ai vu "ISO FF9" j'ai tout viré croyant que le reste était de la même trempe. Mea culpa les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le sujet a été rétabli et nettoyé) et le responsable de la poubellisation sévérement châtié (condamné à regarder l'intégrale de Dynastie en version pakistanaise non sous titré) En l'occurence la suppression du sujet est une erreur à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 En plus, je ne vois vraiment pas pourquoi il ( ) a demandé une iso de ff9 dans un topic amiga, c'est n'importe quoi !!!!!!!!!! ( il faut le bannir à vie pour cette outrance magistrale ).Bon, j'ai repris les principaux axes de la discution : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7054 <{POST_SNAPBACK}> LOL c'est abusé quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés