Invité The_noob Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 ben voilà j'en suis rendu où il y à un tapis roulant très rapide et un bouton au sol avec un espèce de signe ressemblant à une manette (le mème qu'à côté du coffre avec les bombes.) je n'arrive pas à stoper le tapis Citer
leo03 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 The_noob a dit : ben voilà j'en suis rendu où il y à un tapis roulant très rapide et un bouton au sol avec un espèce de signe ressemblant à une manette (le mème qu'à côté du coffre avec les bombes.)je n'arrive pas à stoper le tapis <{POST_SNAPBACK}> il faudrait plutot mettre ça dans une autre section, car la on ne sait pas trop de quel jeu tu parle... (enfin moi dumoins) Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 En voilà un qui porte bien son nom ! Citer
Invité the_noob Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 jet force gemini -kiosk (sur N64) Citer
Messages recommandés