Invité The_noob Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ben voilà j'en suis rendu où il y à un tapis roulant très rapide et un bouton au sol avec un espèce de signe ressemblant à une manette (le mème qu'à côté du coffre avec les bombes.) je n'arrive pas à stoper le tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ben voilà j'en suis rendu où il y à un tapis roulant très rapide et un bouton au sol avec un espèce de signe ressemblant à une manette (le mème qu'à côté du coffre avec les bombes.)je n'arrive pas à stoper le tapis <{POST_SNAPBACK}> il faudrait plutot mettre ça dans une autre section, car la on ne sait pas trop de quel jeu tu parle... (enfin moi dumoins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 En voilà un qui porte bien son nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the_noob Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 jet force gemini -kiosk (sur N64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés