zincou Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 en plus il emule a 100/ 100 les jeux psp et le pire c que c sony ki la my en line je le teste et je vous di si c vrais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Parce que c'est un fake Sony fournit déjà le matos nécessaire pour la conception et le testage des jeux. Quand bien même ça serait vrai je doute qu'ils soient assez tête en l'air pour le répandre dans la nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 T'as oublié de parler aussi de l'émulateur xbox qui fait tourner les jeux à 500 % de leur vitesse normale en netplay, posté hier dans les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Parce que c'est un fake Sony fournit déjà le matos nécessaire pour la conception et le testage des jeux. Quand bien même ça serait vrai je doute qu'ils soient assez tête en l'air pour le répandre dans la nature. Si ce n'est pas un fake et qu'il vient effectivement de Sony, alors c'est plutot une fuite du soft en interne, ce qui rend cet émulateur illégal... Mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Parce que c'est un fake kler je me suis enporte tro vit c tout des faq dsl pour avoir poste tro vit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est effectivement un fake et puis faudra m'appeler si vous trouver des rom psp parce que rien existe a l'heure actuelle pour en faire la copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 euh les gars.... la console vient à peine de de sortir, laisser la vivre non de dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouais c cler j'attend que les jeux sorte enfin en france parce que mon ridge racer commence a me gaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés