Death Adder Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Attachez les parachutes et régalez-vous de ces images fantastiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Très belles images en effet! Ca donne envie de faire du base jumping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Super chouette la video. Ca serait pas apocaliptica la musique de la deuxieme partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Si si je confirme il y a bien du Apocalyptica (mon frère à tous leurs CD et j'ai aussi reconnu le morceau...) au moment ou ça passe au Verdon en France Par contre, je serai bien incapable de te dire de tête le nom du morceau... Mon frère devrait en être capable (je lui demanderai à son retour tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est nul, y en aucun pour qui le parachute ne s'ouvre pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lol Sinon le gars fait ça à New York à la fin, il a peur de rien dis donc... Aussi bien il se posait alors qu'une voiture passait et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Excellent cette video, tres belles images et respect pour le gars PS: Pour le deuxieme morceau de musique, c'est une reprise de Metallica "Nothing else matter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) J'ai téléchargé sans réserve et je doit admetre que c'est admirable. Vraiment de très belles images, que ce soit les saut ou les paysages, les musiques sont très jolies (surtout la 2eme) et respect aux mecs qui fond ca... dire que moi une éclele de moin de 10m dans un blokauss-musé et je panique... Vraiment merci Death Modifié le 1 avril 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tant mieux q cela vous ait bien plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tant mieux q cela vous ait bien plu le mot est faible!! J'en ai encore des frissons plein l'échine bon certes un peu en retard, mais un grand merci Death ...ah oui j'oubliais: EEEENCOOOOREEUU!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 a franchement adorée la vidéo et surtout le morceau de metallica "nothing else matter" en orchestral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 au fait c koi la premiere chanson siouplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés