hiso4 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 bon voila, j'ai un probleme avec mame! à chaque fois je suis obligé d'activer la case du "controller" dans les propriétés ! pour pouvoir en plus à chaque fois configurer les touche de la manette du jeu auquel je joue dans "input general"! alors comment faire pour que je n'ai plus à configurer ma manette à chaque fois? merci d'avance Citer
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Que la manette ou le reste de la configuration aussi ? J'aurais tendance à dire que ton fichier de configuration est en lecture seule ou que ton MAME a pris une douille. Solution : vire tout ton répertoire MAME (à part tes roms si elles sont dedans) et retélécharge+installe une version (peu importe laquelle, tout dépend si t'aimes ou pas avoir la dernière/plus lourde version). Citer
R O C K Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 +1 avec Jedi, ton .ini pour la conf des touches ne doit pas être mis à jour... et puis une dernière chose, configurer les "inputs general" c'est une mauvaise idée... Citer
hiso4 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 euh.... non je veux juste que les touche ma manette soit deja configurée pour que je puisse jouer à n'importe quel jeux alors comment faire? j'ai deja changé de version pour voir ! alors comment m'y prendre? merci ps: sur mame c'est une evidence apparemment pour configurer une simple manette. jedi : juste la manette pour tous les jeux je l'ai dit pourtant dans mon premier message. Citer
AKA44 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Pour configurer MAME pour chaque jeux, c'est Input (General), mais vaut mieux configurer Input (This Game) pour avoir une configuration adapter à chaque jeux(de toute façon tu le fais une seule fois). Après si ta configuration se réinitialise, là y a un blème. Citer
Messages recommandés