Nightmare Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour, Un petit renseignement, j'aimerais savoir s'il est possible d'echanger des pokemons via link entre une rom GBC et une rom GBA. Entre Pokemon cristal et Pokemon rouge feu, pour ne pas les citer. J'utilise Vbalink 1.7.2 D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos666 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je ne pense pas....dsl. je ne pense pas kil y é des émulateur ki émule le cable link et puis ....il oré fallut attendre a mon avi la construction du bloc temporel ki vien plus tar ds le jeu osii!!! et euh.. tu la la verison rouge feu ,??????? si oui koment et ou tu la U ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos666 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 o faite maintenat que ji pense ..ya bien des émules qui fon le cable link !!! mais tu ne pourra pas envoyé tout tes poké de la version rouge feu a la version crystal !!! mais l'inverse oui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Merci pour votre aide.] [thanos666,samedi 02 avril 2005 à 11:41] je ne pense pas....dsl. je ne pense pas kil y é des émulateur ki émule le cable link et puis ....il oré fallut attendre a mon avi la construction du bloc temporel ki vien plus tar ds le jeu osii!!! et euh.. tu la la verison rouge feu ,??????? si oui koment et ou tu la U ??? Euh, je ne pense pas avoir le droit d'en parler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos666 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je té laissé 1 message !!!! ( sur ta boite de émunova ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySelf Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Est ce que tu pourrais aussi menvoyer ce petit message parceque je me posais la question: "Comment faire pour echanger des pokemon..." Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés