Yahiko Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Donc voila, j'ai des sites hébergé chez free (voir ma signature ou mon profil) et ils sont extremement lents depuis une semaine. Alors que les sites comme celui de Chaos Blaster ne rame pas un poil... Donc ca m'inquiette... Esce Normal, dépassement de bande passante ? (il leur faut pas grand chose a ce moment la ) Enfin bref, merci de m'apporter des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Donc voila, j'ai des sites hébergé chez free (voir ma signature ou mon profil) et ils sont extremement lents depuis une semaine. Alors que les sites comme celui de Chaos Blaster ne rame pas un poil... Donc ca m'inquiette... Esce Normal, dépassement de bande passante ? (il leur faut pas grand chose a ce moment la )Enfin bref, merci de m'apporter des réponses <{POST_SNAPBACK}> C'est peut être ton portail web qui rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En fait ca semble s'être réglé dans la nuit... Fin de mois... bande passante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_terry Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est très différent selon les serveurs sur lesquels se trouve vos sites persos. Certains sont très rapide, d'autres très lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Zuper... c'est re-lent... et j'ai pas envie de taxer pour un hébergement payan avec 30 visiteurs / mois... Et c'est pas une telle vitesse qui va encourager a visiter le site (enfin pour ce qui a a visiter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est connu qu'au niveau vitesse, Free, c'est pas ce qu'il y a de mieux et c'est assez aléatoire en fonction des périodes... Mais bon c'est gratuit, et surement ce qu'il y a de mieux dans le domaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est connu qu'au niveau vitesse, Free, c'est pas ce qu'il y a de mieux et c'est assez aléatoire en fonction des périodes... Mais bon c'est gratuit, et surement ce qu'il y a de mieux dans le domaine... <{POST_SNAPBACK}> Bah dison que avec 1Go y en a pas beaucoup J'espere que pour la semaine prochaine ca sera réglé parce que je doit changer le portail de mon site et y a du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bah dison que avec 1Go y en a pas beaucoup J'espere que pour la semaine prochaine ca sera réglé parce que je doit changer le portail de mon site et y a du boulot... Ben en outre y a le PHP et MySQL, que Free a longtemps été un des seuls à proposer au niveau des gartuits... Reste l'aberration des mots de passe non cryptés pour un espace protégé par .htaccess (ça niveau sécurité c'est quand même n'importe quoi) et le mod rewrite désactivés mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés