Nameless Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut a tous! Une petite question pour les admins: Serait-il possible que les edits de post agissent comme un nouveau post dans un sujet, c'est a dire que la date et l'heure du post edité deviennet celles de l'edit? Je sais pas si c'est jouable, mais ca serait pratique pour qu'il monte dans "les sujets du jour". Have a good day! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Non c'est pas possible Le mieux c'est encore de faire une réponse à la suite, si on trouve que c'est abusé on combine les messages à la date la plus récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon, tant pis, je ferai comme le maître l'ordonne alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour info, je me demande si un administrateur peut modifier un message sans que cela soit indiqué ? Je me doute que c'est possible en editant la base mysql (ou autre, je sais pas comment tourne les forums Invision Power Board) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour info, je me demande si un administrateur peut modifier un message sans que cela soit indiqué ?Je me doute que c'est possible en editant la base mysql (ou autre, je sais pas comment tourne les forums Invision Power Board) On peut on n'a qu'une petite case à décocher pour ne pas afficher qu'on a édité le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 On peut on n'a qu'une petite case à décocher pour ne pas afficher qu'on a édité le message. Lol c pratique ça, mais logique que ça soit interdit Moi souvent après avoir ecrit un message je me rend compte d'une vilaine faute d'orthographe, du coup une petite case comme ça marrangerais bien Parfois au lieu d'éditer mon message je le vire pour le remettre Il faudrait une option editer spéciale qui ne fonctionne que quand notre message est le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) On peut on n'a qu'une petite case à décocher pour ne pas afficher qu'on a édité le message. <{POST_SNAPBACK}> Et sinon, est-ce que vous pouvez voir les mp des gens ? ---- test Jedi edit admin: Jedi, un soir de solitude, a fait l'amour à son camembert Et Julio a sa bouteille de coca Modifié le 31 mars 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Et sinon, est-ce que vous pouvez voir les mp des gens ? Peut être pas de façon directe en passant par une page web (quoique pourquoi pas pour celui qui possède le plus haut niveau d'administration et le codeur du forum chez Invision Power Board qui a surement une porte d'entré secrète) mais celui qui gere la base de donée du forum le peut sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Et sinon, est-ce que vous pouvez voir les mp des gens ? <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonnerai, les mp c'est quand même (un peu) la vie privé des squatteurs membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Et sinon, est-ce que vous pouvez voir les mp des gens ? ---- test Jedi edit admin: Jedi, un soir de solitude, a fait l'amour à son camembert Julio a sa bouteille de coca Et Ness62 à son Amiga <{POST_SNAPBACK}> MDR, et Sigfrodi, quant t'édite un message, essaye de ne pas laissé la ligne modifié par : Modifié le 31 mars 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 des squatteurs membres <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi la difference ?? Et les vrais membres n'envoient pas de mp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 MDR, et Sigfrodi, quant t'édite un message, essaye de ne pas laissé la ligne modifié par : Qui te dis que ce n'était pas fait exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) C'est quoi la difference ??Et les vrais membres n'envoient pas de mp ?? <{POST_SNAPBACK}> J'ai essayé de faire de l'humour... hum... je vais me pendre Ben moi j'harcelle régulierement Ness pour qu'il me lege son Amiga après sa mort qui doit survenir cet été, le 2 juillet plus précisément a 16h42 d'un étranglement avec les cables de son ordinateur Merde j'en ai trop dit Modifié le 31 mars 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai essayé de faire de l'humour... hum... je vais me pendre Pourrais je tenir la corde ? Ben moi j'harcelle régulierement Ness pour qu'il me lege son Amiga après sa mort qui doit survenir cet été, le 2 juillet plus précisément a 16h42 d'un étranglement avec les cables de son ordinateur <{POST_SNAPBACK}> Précise le type d'harcèlement car harcèlement sexuelle, sa le fait pas trop. []------------< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ben moi j'harcelle régulierement Ness pour qu'il me lege son Amiga après sa mort qui doit survenir cet été, le 2 juillet plus précisément a 16h42 d'un étranglement avec les cables de son ordinateur ça ne te serviras à rien car je vois la tienne arriver le lendemain en allant chercher un amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) On se calme parce que Ness quand il s'énerve ça donne ça : Et puis de toutes façons l'Atari ça roxxxxxxxxxx ! Amiga c'est naze je l'ai enfin compris. Modifié le 1 avril 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Et il a l'expérience, le bougre ! C'est quand même autre chose qu'un coup de boule à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est ça les gars du nord Yahiko -> autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés