sephirothff Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je cherche desesperement un clavier de commodore le mien a rendu l'ame et vu le nombre de jeu que je possede ce serai bien de retrouver ca si vous connaissez ou avez ca contacter moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Faudra préciser quel Commodore. C64, C128, C16, Amiga? Dans tous ces cas (sauf les Amiga desktop ou tower) c'est tout l'ordi qu'il te faut puisque le clavier est intégré à la machine. On trouve couramment des C64 sur eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'EN AI UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 600€ ,ca va ? .Faut que je m'achète un Aone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 lol oui c64 mais 600 euro ca va pas etre possible lol ,nan je chercherais plutot qqn qui ce debarasse d'un clavier je veut pas acheter sur ebay c de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca m'etonnerait que quelqu'un s'en débarasse Faut que tu chines dans les vide greniers ou sur ebay, il y a pas que des pourris dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca m'etonnerait que quelqu'un s'en débarasse Surtout que le clavier, c'est tout l'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés