zuk Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour a tous Voila je suis bien embeté, j'ai moto gp 2 URT et j'ai game spy livré dans le soft, pour jouer en reseau, si je lance moto gp, je peu creer des sessions en reseau, e n tant que serveur, mais moi je veu rejoindre des parties et je sais pas comment on fait. apparemment ca se ferai par l'unterface de game spy, mais apres inscription, il ne reconnait pas mon login ! J'en ai marre, quelqu'un aurait il reussi a jouer avec game spy ? J'aurai besoin d'aide merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Probleme resolu. Si vous avez des problemes n'hesitez pas a me demander. Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés