helldraco Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 voilou l'adresse d'un ptit site sympa (trouvee sur un autre forum alors faites passer aussi ) pour faire un ptit clic pour ceux qui n'ont pas d'eau clic pour de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je l'avais fait l'an dernier c est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Hop dans mes favoris pour y penser le plus souvent possible,faites de meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai clické, si seulement y avais la même chose pour ceux qui on pas de cerveau ( je ve dé rom gamecube ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est pour une bonne cause et en plus le site est visuellement attachant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Et ça marche comment ? Quand on clique, il y a de l'argent qui pousse dans leurs coffre-forts en Suisse ? En général, quand on demande de cliquer pour gagner de l'argent, c'est par de la pub non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés