sherifdelespace Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut tout le monde! je viens de lire le test de sexy parodius et je me pose des questions: il y acombien de version de parodius toute machine confondue? Bon je sais c'est une question un peu lourde mais si vous pouvez éclairer ma lanterne car je ne sais pas si tel ou tel version est une adaptation ou une réel création sur le theme de parodius! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bonne question... pas mal à mon avis car Parodius est sorti sur un paquet de console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et bien, Gamefaq est une mine de renseignements http://www.gamefaqs.com/search/index.html?...arodius&x=0&y=0 Par rapport à la liste qu'il nous donne, je rajoute Parodius (le premier) sur Sharp X68000. Y en a peut être eu d'autres cela dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je metterais ceci, (j'ai pris les sources dans un magasine...) 1988 parodius ~ Tako wa chikyuu o sukuu ~ sur MSX 1990 Parodius DA ! ~ Shinwa kara o-warai e ~ Arcade (Gameboy, pc engine, X68000, nes, super nes, playstation, saturn) 1992 Gokujou Parodius ! ~ Kako no Eikou o Motomete ~ 1995 Jikkyu Oshaberi Parodius (Super famicom, Saturn, psx) 1996 Sexy parodies 1997 paro wars (un faux) psx et hop, mon petit, merci qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci pour les renseignements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés