Death Adder Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Vui c peut- être moi le papy (et même pas peur) alors doucement les gars , mon cerveau commence a lacher,je vois moins clair et j'ai 2 de tension.Arf l'usure de la vie est une cata.Mais le premier qui me dit ca va grand-père je lui met mon pied au cul , suis pas encore papy hein!!!! et j'ai le temps . Hé papy t'as pas pris tes cachets ce soir?Tu sais q c'est l'heure d'aller au lit?Lève pas le pied trop haut tu vas te déboiter la prothèse...Y comprend rien! Faut dire,l'Amiga ça attaque....euh au début après ca détruit Modifié le 19 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Papy Ness, raconte nous un histoire ! OUII encore celle de la formidable épopé de Commodore écrite par oncle Sig En fait Ness, ton cerveau a laché il y a longtemp.... Avec l'achat de ton Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je ne sais pas si ca interesse grand monde mais j'ai 24 ans De toutes facons non ca n'interesse personne puisque personne ne m'aime. Je vais me pendre avec un élastique comme le preconisait Sieur Coluche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mheu non on t'aime bien ps:pense a mettre un casque ,faudrait pas detruire se qui te reste de facultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ps:pense a mettre un casque ,faudrait pas detruire se qui te reste de facultes <{POST_SNAPBACK}> Erreur, il a perdu ces dernières facultés lors de ce post. Vui c peut- être moi le papy (et même pas peur) alors doucement les gars , mon cerveau commence a lacher , je vois moins clair et j'ai 2 de tension .Arf l'usure de la vie est une cata . Mais le premier qui me dit ca va grand-père je lui met mon pied au cul , suis pas encore papy hein!!!! et j'ai le temps . Si on tue le vieu, Raffarin va être content, on économise une retraite. Pas trop souffers lors de la cannicule ? Le retour va être sec les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Si on tue le vieu, Raffarin va être content, on économise une retraite. Pas trop souffers lors de la cannicule ? Le retour va être sec les gars. <{POST_SNAPBACK}> Ah, quel espris calculateur il a ce Raffarin . Je ne sais pas si ca interesse grand monde mais j'ai 24 ansDe toutes facons non ca n'interesse personne puisque personne ne m'aime. Je vais me pendre avec un élastique comme le preconisait Sieur Coluche :'( <{POST_SNAPBACK}> Mais non SLAYER ! Tiens, prend tois une chaise, et viens donc me conter tes problèmes . Modifié le 20 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cameleon Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je ne sais pas si ca interesse grand monde mais j'ai 24 ansDe toutes facons non ca n'interesse personne puisque personne ne m'aime. Je vais me pendre avec un élastique comme le preconisait Sieur Coluche Tiens tiens... Un record d'age de 24 ans Le plus vieux que j'ai vue c'était 22 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Hé papy t'as pas pris tes cachets ce soir?Tu sais q c'est l'heure d'aller au lit?Lève pas le pied trop haut tu vas te déboiter la prothèse...Y comprend rien!Faut dire,l'Amiga ça attaque....euh au début après ca détruit <{POST_SNAPBACK}> T'es vachement bien placé pour te moquer de Ness Modifié le 20 janvier 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bande de traite . . Et on ne dit pas papy mais majesté , normal suis le plus vieux . Si on tue le vieu, Raffarin va être content, on économise une retraite. Pas trop souffers lors de la cannicule ? tongue.gifLe retour va être sec les gars. biggrin.gif * Moi l'ancien , le sage , je te pardonne . C'est pas quand vous êtes vieux que l'on a besoin mais quand vous êtes jeune . De la a employer le nom Rafarin beurk que l'on peut changer en faradin (c'est mieux) pauvre france , pauvre de nous . M'enfin quand je serais a la retraite il en faudra au moins trois parmis vous pour me payer . ALORS!!!!!!!!!!!! avant de me tuer trouvez du boulot ou allez faire la gueule aux patrons et au gouvernement car ness il a une peau de croco . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady44 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi j'ai 15 ans !!Mais faut pas me sous estimez pour autant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 M'enfin quand je serais a la retraite il en faudra au moins trois parmis vous pour me payer.<{POST_SNAPBACK}> Et oh, qui ta dis qu'on allait payer ta retraite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est quoi ce forum, je me présente, et personne me souhaite la bienvenue ? Malpolie que vous êtes Mais p'être que mon pseudo vous fait peur Aller y tremblez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est quoi ce forum, je me présente, et personne me souhaite la bienvenue ? Malpolie que vous êtes Mais p'être que mon pseudo vous fait peur Aller y tremblez <{POST_SNAPBACK}> bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bienvenue <{POST_SNAPBACK}> Trop tard je t'aime plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Trop tard je t'aime plus <{POST_SNAPBACK}> Un conseil, fais gaffe aux retraité du forum, ils sont pas content depuis qu'on leur a enlevé le brumisateur en été. Au faite, 18 ans, donc The jedi à quel âge car ya 2 ans il avais 18 !! Donc 20 ans !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Non j'en ai 21 et bientôt 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Un conseil, fais gaffe aux retraité du forum, ils sont pas content depuis qu'on leur a enlevé le brumisateur en été. merci, je me méfierais, déja que les vieux ça geulent sec pour un rien Au faite, 18 ans, donc The jedi à quel âge car ya 2 ans il avais 18 !! Donc 20 ans !? D'après ce que je lit: heeeeeu ben moi 19 jusqu'à l'année prochaine en tous cas. <{POST_SNAPBACK}> 18 ans jusqu'au 4-5-2003 <{POST_SNAPBACK}> J'en déduit que le 1er message du Jedi date de mai 2002 Donc il a presue 22, Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 19 jusqu'en novembre. Sigfrodi, prépare une place dans ton groupe car dans 3 ans j'y suis bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ca me met la nostalgie moi, d'entendre des âges de tous les côtés , si seuleument on avait sept vie comme les chats, comme ça on pourrais avoir sept femmes, voir une dizaine de générations de console , et pourquoi pas, les fameux casques à impultions neurologiques ( tiens d'en sciences et avenir y commence à en parler, mais on en est qu'au stade des commandes, ou un singe intéragit avec un écran (non, pas périhélion, c'est pas un amiga malheureusement là )).Enfin, je m'égarre à fond là, retour dans le monde de la cube va, ça sera déja bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_I-Blood Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Waaaaah!quel forum oh!j'me presente, I-Blood le sanglant,17 piges....(18 le 21 juin)j'dois etre l'un des plus jeunes,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ca me met la nostalgie moi, d'entendre des âges de tous les côtés , si seuleument on avait sept vie comme les chats, comme ça on pourrais avoir sept femmes, voir une dizaine de générations de console , et pourquoi pas, les fameux casques à impultions neurologiques ( tiens d'en sciences et avenir y commence à en parler, mais on en est qu'au stade des commandes, ou un singe intéragit avec un écran (non, pas périhélion, c'est pas un amiga malheureusement là )).Enfin, je m'égarre à fond là, retour dans le monde de la cube va, ça sera déja bien . Je signale juste comme ça, que les chats ont neuf vies. Par contre avoir neuf femmes, ça doit être hyper dur à gérer ... déjà qu'avec une c'est pas facile ! Aïe, ouïlle pas tapé ... ouais, ouais, bon d'accord, j'éteins l'ordi et j'arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_I-Blood Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je signale juste comme ça, que les chats ont neuf vies. Par contre avoir neuf femmes, ça doit être hyper dur à gérer ... déjà qu'avec une c'est pas facile ! Aïe, ouïlle pas tapé ... ouais, ouais, bon d'accord, j'éteins l'ordi et j'arrive... <{POST_SNAPBACK}> peut etre dur a gerer, mais facile à baiser : hé hé hé j'deconne! jm'excuse pour toutes les filles qui verraient mon message.....désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_I-Blood Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 quel malpoli je fais! j'me suis meme pas presenté et en plus j'fais des blagues plus que douteuses....I-Blood le sanglant ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et oh, qui ta dis qu'on allait payer ta retraite ?bah vous serez obligé . Actuellement faut 3 personnes au turf pour payer un retraité donc pour ma pomme dans 15 ans si tout va bien il en faudra 4 ou 5 . peut etre dur a gerer, mais facile à baiser ;)/quote]poua a ton âge le zinzin il est vite monté et vite descendu merci, je me méfierais, déja que les vieux ça geulent sec pour un rien Tu parles .Suis sage comme tout , demande aux autres ils te le diront , suis le plus sympa du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Waaaaah!quel forum oh!j'me presente, I-Blood le sanglant,17 piges....(18 le 21 juin)j'dois etre l'un des plus jeunes,non? <{POST_SNAPBACK}> jcroi que c'est Manqi et moi les plus jeunes membres "actifs", naon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés