Aller au contenu

[Sondage] Quel âge avez-vous ?


Lyghur

Messages recommandés

Vui c peut- être moi le papy (et même pas peur) alors doucement les gars , mon cerveau commence a lacher,je vois moins clair et j'ai 2 de tension.Arf l'usure de la vie est une cata.Mais le premier qui me dit ca va grand-père je lui met mon pied au cul , suis pas encore papy hein!!!! et j'ai le temps .

Hé papy t'as pas pris tes cachets ce soir?Tu sais q c'est l'heure d'aller au lit?Lève pas le pied trop haut tu vas te déboiter la prothèse...Y comprend rien!

Faut dire,l'Amiga ça attaque....euh au début après ca détruit :siffle:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ps:pense a mettre un casque ,faudrait pas detruire se qui te reste de facultes

Erreur, il a perdu ces dernières facultés lors de ce post. :siffle:

Vui c peut- être moi le papy (et même pas peur) alors doucement les gars , mon cerveau commence a lacher , je vois moins clair et j'ai 2 de tension .Arf l'usure de la vie est une cata . Mais le premier qui me dit ca va grand-père je lui met mon pied au cul , suis pas encore papy hein!!!! et j'ai le temps .

Si on tue le vieu, Raffarin va être content, on économise une retraite. Pas trop souffers lors de la cannicule ? B)

Le retour va être sec les gars. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tue le vieu, Raffarin va être content, on économise une retraite. Pas trop souffers lors de la cannicule ?  B)

Le retour va être sec les gars. :D

Ah, quel espris calculateur il a ce Raffarin .

Je ne sais pas si ca interesse grand monde mais j'ai 24 ans

De toutes facons non ca n'interesse personne puisque personne ne m'aime. Je vais me pendre avec un élastique comme le preconisait Sieur Coluche  :'(

Mais non SLAYER !

Tiens, prend tois une chaise, et viens donc me conter tes problèmes :siffle: .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca interesse grand monde mais j'ai 24 ans

De toutes facons non ca n'interesse personne puisque personne ne m'aime. Je vais me pendre avec un élastique comme le preconisait Sieur Coluche 

Tiens tiens... Un record d'age de 24 ans

Le plus vieux que j'ai vue c'était 22 ans :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé papy t'as pas pris tes cachets ce soir?Tu sais q c'est l'heure d'aller au lit?Lève pas le pied trop haut tu vas te déboiter la prothèse...Y comprend rien!

Faut dire,l'Amiga ça attaque....euh au début après ca détruit :D

T'es vachement bien placé pour te moquer de Ness :D

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de traite . . Et on ne dit pas papy mais majesté , normal suis le plus vieux .

Si on tue le vieu, Raffarin va être content, on économise une retraite. Pas trop souffers lors de la cannicule ?  tongue.gif

Le retour va être sec les gars. biggrin.gif

*

Moi l'ancien , le sage , je te pardonne . C'est pas quand vous êtes vieux que l'on a besoin mais quand vous êtes jeune . De la a employer le nom Rafarin beurk que l'on peut changer en faradin (c'est mieux) pauvre france , pauvre de nous . M'enfin quand je serais a la retraite il en faudra au moins trois parmis vous pour me payer . ALORS!!!!!!!!!!!! avant de me tuer trouvez du boulot ou allez faire la gueule aux patrons et au gouvernement car ness il a une peau de croco .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, fais gaffe aux retraité du forum, ils sont pas content depuis qu'on leur a enlevé le brumisateur en été. :delire:

merci, je me méfierais, déja que les vieux ça geulent sec pour un rien :D

Au faite, 18 ans, donc The jedi à quel âge car ya 2 ans il avais 18 !! Donc 20 ans !?

D'après ce que je lit:

heeeeeu ben moi 19 :D jusqu'à l'année prochaine en tous cas.

18 ans jusqu'au 4-5-2003 :fuck:

J'en déduit que le 1er message du Jedi date de mai 2002

Donc il a presue 22, Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me met la nostalgie moi, d'entendre des âges de tous les côtés , si seuleument on avait sept vie comme les chats, comme ça on pourrais avoir sept femmes, voir une dizaine de générations de console , et pourquoi pas, les fameux casques à impultions neurologiques ( tiens d'en sciences et avenir y commence à en parler, mais on en est qu'au stade des commandes, ou un singe intéragit avec un écran (non, pas périhélion, c'est pas un amiga malheureusement là )).Enfin, je m'égarre à fond là, retour dans le monde de la cube va, ça sera déja bien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me met la nostalgie moi, d'entendre des âges de tous les côtés , si seuleument on avait sept vie comme les chats, comme ça on pourrais avoir sept femmes, voir une dizaine de générations de console , et pourquoi pas, les fameux casques à impultions neurologiques ( tiens d'en sciences et avenir y commence à en parler, mais on en est qu'au stade des commandes, ou un singe intéragit avec un écran (non, pas périhélion, c'est pas un amiga malheureusement là )).Enfin, je m'égarre à fond là, retour dans le monde de la cube va, ça sera déja bien  ;) .

Je signale juste comme ça, que les chats ont neuf vies. Par contre avoir neuf femmes, ça doit être hyper dur à gérer ... déjà qu'avec une c'est pas facile ! ;) Aïe, ouïlle pas tapé ... ouais, ouais, bon d'accord, j'éteins l'ordi et j'arrive...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_I-Blood
Je signale juste comme ça, que les chats ont neuf vies. Par contre avoir neuf femmes, ça doit être hyper dur à gérer ... déjà qu'avec une c'est pas facile !  :D  Aïe, ouïlle pas tapé ... ouais, ouais, bon d'accord, j'éteins l'ordi et j'arrive...

;)

peut etre dur a gerer, mais facile à baiser : ^^ hé hé hé j'deconne! jm'excuse pour toutes les filles qui verraient mon message.....désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh, qui ta dis qu'on allait payer ta retraite ?
bah vous serez obligé ;) . Actuellement faut 3 personnes au turf pour payer un retraité donc pour ma pomme dans 15 ans si tout va bien il en faudra 4 ou 5 . -_-
peut etre dur a gerer, mais facile à baiser ;)/quote]

poua a ton âge le zinzin il est vite monté et vite descendu :D

merci, je me méfierais, déja que les vieux ça geulent sec pour un rien

Tu parles .Suis sage comme tout , demande aux autres ils te le diront , suis le plus sympa du net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah!quel forum ^^ oh!j'me presente, I-Blood le sanglant,17 piges....(18 le 21 juin)j'dois etre l'un des plus jeunes,non?

jcroi que c'est Manqi et moi les plus jeunes membres "actifs", naon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.