Aller au contenu

[Sondage] Quel âge avez-vous ?


Lyghur

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 ans après...
Mais je fais se que je veux  ;) bin didons vous n'ètes pas aimable comme mebre je fais se que je veux  ;)

Ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu,moi aussi je me suis fait taxer,et par Yakioo si je me souviens bien,d'exactement la meme chose.

Pour te calmer et en rapport avec ton avatar pourquoi ne viendrais-tu pas faire un tour ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous demandez comment faire remonter un sujet de presque un an ???

La réponse est là : Babounet !!!

Presque 1ans c vite dit, même si je suppose que c un bug du forum tous les posts sont datés du vendredi 24 mai 2002 à 12:30 sauf les 2 derniers (q st d'aujd'hui) :P

Moi j'ai 25 pour ce que ça intéresse

et comme je ne fais rien comme les autres je me présente içi apres 1 semaine à trainer sur votre super forum 6 mois après m'être inscrit sur le site que j'ai découvers il doit y avoir 1 ans et demi ;)

J'avoue qu'il est resté au moins 6 mois dans le cafarnaum qu'était mes Bookmark (à l'époque) sans que j'y revienne une fois :P

Je me demande comment je fesais vu que depuis cet été y a presque pas un jours sans que je regarde les news ...

A si je me souviens je trainais tjs du coté de Planetemu à l'epoque, tiens en parlant d'eux je viens de voir qu'ils ont changé le look de leur site lol mdr (depuis quand, qqun le sait ?)

A c pas mal :D

Lol mais revenons en au sujet (je m'égare defois :D)

Bon j'suis un mec (jamais se fier ni au surnom ni à l'avatard (certain se reconnaitrons içi lol) (du moins si j'ai bien compris ;) (et rien n'est moins sur)))

J'habite Avignon j'adore l'informatique et l'émulation (ah bon vous aviez devinés) j suis en licence maths (vous en prie parter pas :D) mais l'année prochaine je me réoriente en informatique :*) (ras le bol des maths lol) j'aime bien la programmation les jeux vidéo consoles (je les ai toutes sauf la crosoft) faut que je passe a linux (même si certain aime bien Xp içi (j'viens jst de lire le topic sur linux la)) et ...

Bon je vais m'arreté la histoire de ne pas vous décourager de lire mon post :P

Et j'pense que je reviendrais, du moins si j'suis accépté :P y a intéret lol

Arf C quoi ça ??? Les émoticônes sont limités ... Snif (25 au départ lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sa faute!!!!!Il a un nom à coucher dehors :(  ^^

Sinon,je voulais dire Yahiko LOL ^^

C'est vrai, son pseudo est chelou ( moi qui a son msn, c'est encore pire avec son pseudo ).

Pire que "des chiffres et des lettres ". :)

Yahiko01200157544125445, lol, chiffrage en série. :D

Je sens que le retour va pas sentir bon ( surtout si il a le même casque que Sig ). ^^

Au faite, Babounet, ici, tout les topics ne sont que de l'humour ( les réponses aussi ). C'est ce qui a de bien avec ce forum vu que même les admins si mettent ! :lol:

Au faite, c'est qui le plus vieux ? Et le plus jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais ptetre ness :siffle:

avec le hierophant on a quasiment le meme age (pfffff dur de vieillir)

sinon y'a papy ken (comme les camions ) kenshiro B)

et pis d'abord ca se fait pas de demander l'age ds gens ,espece de mal eleve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, c'est qui le plus vieux
je dirais ptetre ness

Vui c peut- être moi le papy (et même pas peur) alors doucement les gars , mon cerveau commence a lacher , je vois moins clair et j'ai 2 de tension .Arf l'usure de la vie est une cata . Mais le premier qui me dit ca va grand-père je lui met mon pied au cul , suis pas encore papy hein!!!! et j'ai le temps .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.