Invité Jackal Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'aimerai savoir comment configurer mon émulateur, que ce soit un Dolphine ou un Dolwin. Merci de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ca sert a rien, ca tournera au plus a 5 images par seconde autrement dit extremement lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jackal Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Dans ce cas comment est-ce que je peux faire pour jouer à un jeu gamecubez sur mon ordi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu peux essayer de t'allonger et dormir. Avec un peu de bols, tu fera de beaux rêves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jackal Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ca sert à quoi un émulateur alors ?? J'aimerais bien savoir.Sa marche très bien avec les autres consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 .Sa marche très bien avec les autres consoles. <{POST_SNAPBACK}> Non, la ps2 est, comme la cube, non émulé car l'architecture actuel du pc n'est pas assez puissante pour permettre cette prouesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ca sert à quoi un émulateur alors ?? J'aimerais bien savoir.Sa marche très bien avec les autres consoles Oui mais la GameCube est une console de nouvelle génération donc elle demande une puissance pour être émulée de manière confortable que les PC actuels n'offrent pas (du moins, le PC de Mr tout le monde)... Quand à l'utilité, ben déjà ça fait tourner les trucs du domaine public... Maintenant il faut voir aussi ça du côté du concepteur : l'intérêt c'est que c'est un vrai tour de force de programmation et que c'est un domaine de la prog qui peut être passionnant. Je pense qu'avant tout ils sont intéressés par le challenge et par la recherche de la réponse à "comment simuler tel système sur un PC". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jackal Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je suis d'accord avec vous mais ça me fait chier parce je pensais pouvoir jouer à naruto comme ça :'( .Il me reste plus qu'à acheter une puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés