Hsun Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 onjour Comme le titre l'indique, je cherche à editer un PDF (remplir une feuille d'inscription), mais les logiciels utilisés jusqu'a maintenant sont soit payant (PDF Editeur, Soft Genial, mais inutilisable en version d'essai car il appose sa marque en plein milieu) soit ne marchent pas (Elfima par exemple, ne veut pas ouvrir mon PDF). Auriez-vous une une idée de logiciels gratuit qui puissent m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) ya pas open office qui fait çà ? ops je crois qu'il enregistre au format PDF c tout Modifié le 29 mars 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Y a des logiciels pour convertir les PDF en un autre format si je dis pas de connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ya pas open office qui fait çà ?ops je crois qu'il enregistre au format PDF c tout oOo permet d'exporter en PDF mais pas d'éditer un PDF existant... En tout cas pas dans la version 1.1.2 (celle que j'utilise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 essaye ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je croyais qu'a la base, le format pdf avait été créé pour éviter qu'on puisse éditer un document justement, pour les entreprise..pas qu'on puisse voir les formules d'un doc excel par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je croyais qu'a la base, le format pdf avait été créé pour éviter qu'on puisse éditer un document justement, pour les entreprise..pas qu'on puisse voir les formules d'un doc excel par exemple.. Ca dépend s'il est crypté ou pas. Acrobat permet de crypter les PDF quand tu les crée avec un cryptage 128 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés