Invité Khor Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon dsl voila le problême a Final Fantasy 9 avec le plugin Pete's OpenGL2 Driver 2.6 j'ai trouver la configue parfaite tous est trop joli exepter qu'il y a une bar d'environ 4 centimetre a droite de l'écran de haut e nba qui fait trembler les pixel et ses asser gênent quoi que pas trop remarquent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Final fantasy 9 est encore mal émulé donc tu auras toujours quelques bugs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité khor Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Il doit bien avoir une configue plus adapter j'ai une carte ATI Radeon 9200 ? et la music descinématique bug ... et les cinématique bug et i lmanque des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 les cinématiques et le son bug souvent à cause de votre lecteur CD-ROM pas assez performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khor Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Le rapport avec le lecteur Cd ses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon dsl voila le problême a Final Fantasy 9 avec le plugin Pete's OpenGL2 Driver 2.6 j'ai trouver la configue parfaite tous est trop joli exepter qu'il y a une bar d'environ 4 centimetre a droite de l'écran de haut e nba qui fait trembler les pixel et ses asser gênent quoi que pas trop remarquent ! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai aucun problème graphique avec ff9 , aucune "barre" j'utilise "Pete D3D Driver 1.75" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinder Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Les cinématiques et le son buggent chez moi aussi... Et ya aucun rapport ac le lecteur puisque c'est un fichier ISO... Si vous avez une idée pr ns aider, merci (j'utilise "P.E.Op.S. DSound Audio Driver 1.9" pour le son, c'est le dernier de Pete Berned, et "Pete's DX6 D3D Driver 1.75" pr la vidéo, idem.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés