Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Après, l'acquisition d'une fromagerie, d'un 4x4, d'une équipe de foot, d'une entreprise pharmaceutique, et même d'un weblog !, The Jedi lance maintenant un institut pour l'épilation ! T'aurais quand même pu nous prévenir de la reconversion de tes activités !! La preuve en image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Oh misère no comment. Les pubs sont censées s'ajuster en fonction du contenu de la page donc après ça veut juste dire que les blogs, c'est juste aussi intéressant que l'épilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Oh misère no comment. Les pubs sont censées s'ajuster en fonction du contenu de la page donc après ça veut juste dire que les blogs, c'est juste aussi intéressant que l'épilation. C'était peut être le post avec la photo d'Aphrodite's Child? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 T'as rien compris Pouyou-pouyou,c'est pour attirer de nouveaux membres féminins. Tu crois pas que Jedi va cohabiter toute sa vie avec Julio ou Sig,l'un ne parlant que du SuperGun et l'autre de l'Amiga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 en parlant de femmes, il y en a beaucoup sur emunova??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) en parlant de femmes, il y en a beaucoup sur emunova??? <{POST_SNAPBACK}> ouh,y doit en avoir(j'viens de mater et il y a pas mal de membres féminins) en tout cas,y en a tres peu qui restent.... Modifié le 28 mars 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 alors la EXPDR tu vois jedi l epilation c esf pas si mal , meme ton site te pousse a t'y mettre pour ce qui est des membres feminins : kibouchicoo , tenshi et moi en "actif".....apres je sais qu il y a une Mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 alors la EXPDRtu vois jedi l epilation c esf pas si mal , meme ton site te pousse a t'y mettre pour ce qui est des membres feminins : kibouchicoo , tenshi et moi en "actif".....apres je sais qu il y a une Mina Que tu connais puisque c'est la vraie blonde de Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'est sûrement pour combattre l'anti-slogan "Emunova, le site qui défrise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'était peut être le post avec la photo d'Aphrodite's Child? <{POST_SNAPBACK}> Il aurait surtout besoin d'une bonne coupe de cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Emmanuel Chain Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour, c'est combien pour les sourcils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Henri Emmanuelli Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Moi aussi ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 houla....va falloir investir ds une tondeuse digne de ce nom: au moins une "john deer" ou "massey fergusson"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés