ness62 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Vous souvenez de Dave Small ? c'est un journaliste bidouille , Donc vous retrouverez ses articles ici Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'adore comment il torche le Pascal M'a l'air bien sympathique tout ça, je m'y pencherai avec plus d'attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est pour etre dégouté de l'informatique ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est pour etre dégouté de l'informatique ca Tu parles !!!! il dit ce qu'il pense c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu parles !!!! il dit ce qu'il pense c tout <{POST_SNAPBACK}> C'est sur q passé un certain niveau ce doit etre l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés