rikimaru Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour all j'aurais besoin de votre savoir pour règler un pti problème avec mon émulateur psx.je possede le jeux tenchu 2 en iso et j'arive a le lancer avec mon émulateur epsx.j'ai bien entendu suivi le tutoriale de emunova et voici mon problème : le jeux fonctionne parfaiement mais il est en accéléré, il va 30 fois plus vite alors que j'ai installé le bon plugin ( celui qui est connseillé pour les ati 9200 128). et quand je met un autres pluginil es au ralentit. est ce un problème de plugin? quel plugin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 T'as coché l'option "use fps limit" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oui c'était ça merci beaucoup les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 De rien ma vieille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 roooh je vais continuer a vous embéter... en effet lol, quelq'un saurait il pourqoi je reçois le message "error running epsx" pendant le chargement de rival school en jap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité accéléré tekken 3 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou trouver l'option fps limit pour ralentir le jeu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ca a rapport avc l'affichage, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est dans le tuto sur ePSXe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ... c'est par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés