Keylogger Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je ne peux pas me servir de Pj64 avec le plugin par défaut! Dès que je le lance, j'ai un message d'erreu (voir fichier joint) Je peux me servir du plugin Rice Vidéo mais je préfère utiliser le Jabo Direct3D6 avec PJ64! Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 T'as directx combien ? 9 ? T'as des problèmes avec d'autres programmes qui utilisent direct3d ? Si tu fais "éxécuter" -> "dxdiag", et que tu vas dans l'onglet direct3d, il y a une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 vive ceux qui lisent les faq ! (bon c vrai y sont en anglais ).C'est pasque ta pas directX8 minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai directx 9 et quand je fais le test de Direct3D avec la commande "dxdiag" je n'ai pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) Est-ce que t'as dans ton répertoire pj64 : msvcp71.dll msvcr70.dll msvcr71.dll ? Ca te fait ça depuis longtemps ? Tu viens d'installer pj64 ou subitement il marche plus ? Modifié le 26 mars 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mauvaise installation alors : tu desintall project 64 , puis tu supprime le dossier ou il ete installé , puis tu reinstall . Et ça devrai marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés